7 janvier 1995. Le Mans, la Rotonde.

Bryan Sallier - Le Mans

Et pour célébrer le 3e anniversaire de Bballchannel, je vous propose ce match Le Mans – Cholet, qui symbolise l’esprit du blog : le partage. Ce match m’a été envoyé par Christophe, spontanément, avec cette petite présentation :

“Le meneur américain du MSB, Litterial Green, sans avertir le club, ne revient pas au Mans après les vacances de Noël. Philippe Urie devient meneur titulaire, et les dirigeants du MSB décident de recruter (un peu en catastrophe) Orlando Lightfoot (poste 3/4). Celui-ci arrive la veille du match. Le MSB enregistre le forfait de Terence Tarpey, rentré aux Etats-Unis pour cause de deuil familial, Cholet arrive dans la Sarthe avec les forfaits de Bruno Coqueran et d’Antoine Rigaudeau”.

Bballchannel c’est ça : un lieu de partage et de rassemblement derrière une passion, le basket. Mais Christophe n’est pas le seul, loin de là. Il n’y a qu’a jeter un coup d’oeil à la liste des contributeurs. Merci et bravo à eux !

Valery Demory - CholetPremière journée, phase retour. Le tout récent MSB (ex Sporting Club Moderne jusqu’en 1993), onziène à ce stade de la compétition, reçoit Cholet, deuxième, à la Rotonde, salle vétuste des années 70 qui vit ses derniers instants cette saison-là. En toute logique, Cholet devrait s’imposer, mais l’absence de Rigaudeau risque de compliquer les affaires de Laurent Buffard (actuel coach de Cholet).

Avant le match, petit retour dans le passé, avec Jacky Lamothe, joueur au Sporting Club Moderne et international français (154 sélections).

Et à la mi-temps, un superbe Top 10 (avec “le panier de la décennie”) et un reportage sur un Français contacté par plusieurs clubs NBA, Marc Chauvin.

TéléchargementMerci de me signaler les liens défaillants, par mail, ou directement en commentaire.

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid