BASKET Hebdo N°1. 20 novembre 1996.

BasketHebdo N°1 - 1996

Aujourd’hui est un grand jour pour le basket en France. Basket Hebdo N°1 fait son arrivée dans les kiosques. Pour fêter ça, je vous propose le premier numéro. Parce qu’avant Basket hebdo N°1, il y a eu bien d’autres Basket Hebdo…

Pour présenter cette version 1.0, je me permets de copier l’édito de l’époque écrit par Didier Le Corre.

Vous avez entre les mains le n°1 de “Basket Hebdo”, le premier hebdomadaire de basket en France. “Basket Hebdo” vous donne désormais rendez-vous tous les mercredis. Sur ce qui est devenu une petite planète, la balle orange rebondissait vraiment trop vite pour ne pas tenter de l’apprivoiser au moins une fois par semaine. Au menue : le basket. Tout le basket. Des Chicago Bulls à l’UJAP de Quimper, de la NBA à la Nationale 4, en passant par l’Euroligue, la Grèce, la Chine ou l’Argentine.
Nous avons voulu un produit complet, original et moderne. Complet, avec à la fois un regard un peu fouillé et une bonne dose de stats, sans lesquelles le basket ne serait plus le basket. Original par son approche avec des éclairages particuliers. Et moderne par son format et la volonté de laisser une place importante à l’image d’actualité. “Basket Hebdo” veut aussi concilier les deux grandes familles du basket, celle qui ne jure que par le Shaq et Michael, et celle qui préfère vibrer dans son univers plus palpable. Enfin, “Basket Hebdo” va tenter de vous informer, mais aussi de vous surprendre. En deux mots, faire partager une passion commune.

Bonne lecture.

Téléchargement: BASKET Hebdo N°1. 20 novembre 1996.

Merci à Frank Cambus pour son travail de numérisation.

Retrouvez Basket Hebdo sur Twitter et Facebook.

 

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid