Nouveau set “Légendes du basket français”, par l’Amicale des Internationaux de France.

Pour promouvoir les « légendes du basket », l’Amicale des Internationaux, en plus des vidéos, a lancé une première série de trading cards en juillet 2012 constituée de 12 cartes à l’effigie de légendes du basket (Jacky Chazalon, Elisabeth Riffiod-Diaw, Isabelle Fijalkowski, Yannick Souvré, Alain Gilles, Jim Bilba, Hervé Dubuisson et Richard Dacoury) et de néo-internationaux (Sandrine Gruda, Edwige Lawson-Wade, Boris Diaw et Nando de Colo).

C’est avec un peu de retard que je vous présente ce deuxième set sorti à l’occasion de la soirée des Trophées LNB et des finales de la Coupe de France les 4 et 5 mai derniers. Il a été distribué aux journalistes et VIP.

Les légendes de cette série sont : Edith Kloechner Tavert, Jacques Perrier, Cathy MalfoisOdile SantanielloChristian BaltzerMax DorigoJean Degros, Jacques Cachemire, Jean-Michel Sénégal, Paoline EkambiIrène Guidotti et Philip Szanyiel.

Cartes Légendes du basket

Au dos de ces cartes se trouve le palmarès, le parcours et les distinctions de l’international correspondant. On y trouve également un emplacement prévu pour recevoir la signature du joueur. Ces cartes prendront encore plus de valeur une fois dédicacées.

BON PLAN. Pour les collectionneurs, il est possible de se procurer gratuitement une série en adressant une demande à L’Amicale des Internationaux – Dorothée Diop – FFBB – 117 Rue du Château des rentiers – 75013 Paris.

La promotion des « légendes du basket » se poursuivra avec une troisième série, qui devrait sortir fin 2013-début 2014 et combler tous les fans, jeunes et moins jeunes.

J’en profite pour remercier Madame Jacky Chazalon pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid