New-York Knicks – Indiana Pacers, 9 mai 1995. Madison Square Garden.

Deuxième match des demi-finales Est qui opposent les Pacers aux Knicks, qui ont d’ores et déjà perdu l’avantage du terrain en s’inclinant 107-105 lors du game 1 (34 pts pour Rik Smits et 31 pour Reggie Miller, dont un fantastique 8 points in 8,9 secondes).

L’an dernier, ces deux équipes s’étaient affrontés en finale de conférence et ce sont les New-Yorkais qui l’avaient emporté sur leur parquet (contrairement à ce que dit Eric Besnard pendant la retransmission), au terme du 7e match lors duquel Pat Ewing avait sorti un match de mammouth (24 pts, 22 rbs – dont 11 offensifs – 7 ast et 5 blks).

Cette saison-là, Indiana et New-York se sont rencontrés quatre fois. Les Knicks ont gagné trois fois sur quatre.

Box score du match.

TéléchargementMerci de me signaler les liens défaillants, par mail, ou directement en commentaire.

 

ATTENTION SPOILER STATISTIQUE. 

A noter: avec 33 partes de balles, les Pacers ne passent pas loin du triste record des Bulls face à Portland le 17 avril 1977 (36 turnovers en un match de playoffs). Aussi, avec 27 points inscrits en une mi-temps, les Pacers vont enregistrer le triste record du plus petit nombre de points inscrits en une mi-temps d’un match de playoffs. Depuis, ce record est tombé dans les mains du Jazz (23 pts face aux Bulls le 7 juin 1998) et des Suns (23 pts face aux Lakers le 16 mai 2000).

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid