28 mars 1995. Madison Square Garden. 55 points de Jordan.

Jordan est revenu depuis 10 jours. Son niveau de jeu, lors de ses cinq premiers matchs, n’est pas très élevé. A 32 ans, le retour est difficile. Mais le Madison Square Garden est une salle à part pour MJ. Et ce jour-là, il va faire taire les critiques…

Quelques problèmes de son et sauts d’images pendant environ deux minutes au début du match…

Box score du match.

Téléchargement (un seul fichier: 1,01 Go). Merci de me signaler les liens défaillants, par mail, ou directement en commentaire.

  • La_petz_13

    j’ai déjà, et enlevez votre logo merci

    • Anonyme

      Bonsoir!

      Voilà un exemple de commentaires que je reçois mais que je ne valide pas… Et là, c’est un exemple soft. Cette même personne a précédemment envoyé un message très “dur”.
      J’ai donc essayé de la contacter par mail, mais l’adresse n’existe pas… Un message d’erreur m’est revenu.
      Je vais donc l’écrire une bonne fois pour toutes: “Ceci est un blog amateur. Si vous n’aimez pas, passez votre chemin.”
      Quant au marquage des vidéos, c’est un moyen de faire reconnaître le travail. Je pense sincèrement que les lecteurs pensent que tout se fait facilement, sans effort et en un rien de temps…
      Je partage mes matchs avec plaisir, mais ça devient de plus en plus difficile là… J’ai un vrai métier, une famille. Et malgré tout, je passe beaucoup de temps sur le blog. Et j’avoue que les quelques messages encourageants que je reçois parfois sont les seuls raisons pour lesquelles je continue.

      Bonsoir.