Sir Charles va perdre du poids, tout en gagnant quelques dollars (via basketsession.com – Théophile Haumesser)

CHARLES BARKLEY SPONSORISÉ PAR WEIGHT WATCHER

Attention, ceci n’est pas un poisson d’avril anticipé.

Charles Barkley et Weight Watcher, deux entités qui ne s’étaient probablement jamais retrouvées dans la même phrase avant ces derniers jours. Car (et attention ceci n’est pas une blague), Charles Barkley a décidé de perdre du poids !

C’est tout simplement le bon sens qui l’a persuadé de se mettre au régime avant qu’il ne soit trop tard. Après avoir fait son check up annuel, son médecin lui a mis un coup de pression.

« Le docteur m’a dit ‘Hé mec, si tu ne perds pas de poids, soit tu vas faire du diabète, soit tu vas faire une attaque, soit tu vas tomber raide mort. C’est soit A, soit B soit C.’ »

Du coup, Charles s’est pris en main et s’est fixé comme objectif de descendre en dessous des 127 kg… il en pesait 30 de plus sur la balance du docteur !

Du coup, pas fou, CB a décidé d’essayer de se faire un peu d’argent au passage en s’associant avec Weight Watcher pour devenir l’un des porte paroles de leur campagne « Lose it like a man » qui débutera le 25 décembre et qui ciblera plus précisément le public masculin.

D’après lui, il aurait perdu 6 kg tout seul avant d’en perdre 12 de plus depuis qu’il suit le programme en question. Il clame même avoir mangé plus de fruits et de légumes en deux mois que durant les 35 années précédentes.

« Je n’ai aucune excuse pour avoir 45 kg en trop. C’est juste parce que je suis feignant. Je ne faisais que manger du riz, du blé et des patates. On ne devient pas gros en mangeant des fruits et des légumes. »

Barkley a expliqué à USA Today qu’il espérait éveiller les consciences dans son état natal, l’Alabama, qui est classé à la première place en ce qui concerne l’obésité et le diabète.

« Ce n’est pas le genre de choses pour lesquels on peut être fier d’être numéro 1. »

Mais Barkley a également conscience que son passé de sportif est un facteur supplémentaire.

« Je dirais que 80% des athlètes ont qui arrêtent leur carrière prennent du poids. Il y a deux raisons pour ça : votre métabolisme se ralentit et vous êtes tellement crevé que vous n’avez plus envie de vous entraîner. Je jouais au  basket tous les jours depuis mes 16 ans et j’en avais tout simplement assez de m’entraîner. »

Tagged with:
 

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid