Pour la première fois depuis la création du blog, je fais appel à mes fidèles lecteurs (et lectrices! Je ne veux pas de problèmes avec les associations féministes) pour jouer avec moi.
L’idée m’est venue lorsque j’ai découvert par inadvertance l’existence d’un match enregistré en toute fin d’une bande VHS dont je n’avais aucun souvenir et que je n’avais référencée nulle part.

Pour trouver de quel match il s’agit, vous poserez vos questions en commentaires. Je me contenterai de répondre par OUI ou par NON (il est possible de me corrompre en me payant en Visiteurs ou en Billets London2012).

“Le match mystère” est un jeu coopératif. Le principe de ce type de jeux est que tous les participants gagnent (ou perdent!). Il n’y aura aucun prix personnel décerné à la personne qui trouvera le match dont il est question ici. Par contre, une fois ce dernier trouvé, je m’engage à le mettre en ligne rapidement.

Let’s play!

Indice n°1.

It’s over! Spake21 win the game! Congratulations !
Voilà, c’est fini, Spake21 a identifié le match mystère. C’est allé très très vite, finalement. La prochaine fois, les indices seront un poil plus tordus…

 

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid