Seattle SuperSonics – Chicago Bulls, 14 juin 1996. KeyArena.

Bref, voilà la suite de la série des finales NBA 1996!

Plutôt que de longs discours sur la qualité des équipes, je vais me contenter aujourd’hui de reprendre un commentaire que j’ai posté il y a quelques jours sur le site BasketUSA. Vous comprendrez que je ne suis pas ce qu’on peut appeler un fan de Jordan…

“Bref J’ai vu un mec jouer au basket, il a éliminé mon idole en 91. Dégoûté. Puis j’ai revu ce mec jouer au basket et il a éliminé un de mes joueurs favoris: Drexler. Dégoûté. Alors, j’ai hésité à re-regarder ce mec jouer au basket mais je me suis fait avoir: il a fait dérailler Baby TGV. Là, je l’ai plus vu jouer au basket, j’étais content. Il est revenu. Il était content. J’étais moins content. Il a gagné. Il était content. J’étais pas content. Kemp et Payton non plus. Puis j’étais un peu content pour le gros Malone, qui n’était pas content (tant mieux!). Mais l’mec qui jouait au basket était content. Alors j’étais moins content. Maintenant, le mec joue plus au basket, mais il est encore content. Il gagne plus d’argent qu’avant. Bref. J’ai regardé un mec jouer au basket. “

Box score du match.

TéléchargementMerci de me signaler les liens défaillants, par mail, ou directement en commentaire.

  • oh top cool!

    J’ai presque failli l’attendre ce match!!
    Merci!

    Bref… je vais regarder ce match qui envoie du rêve!

    Encore une fois merci beaucoup!

  • gruais

    ce que vous faite est géniale!!! avait vous la serie commplète de la finale de conférence 1995 1996 : chicago orlando

    • Merci! Pour la série Bulls-Magics, faudrait que je cherche un peu… J’essaie de voir ça! Abonne-toi au site (colonne de gauche, en haut : “abonnement courriel”).