Denver Nuggets – Orlando Magic, 12 mars 1996.

Un duel de géants pour ce nouveau match de la saison régulière 1995/1996. Shaquille O’neal face à Dikembe “not in my house” Mutombo.

Mais c’est aussi et surtout un moyen de voir jouer le 5 d’Orlando, mené par Penny Hardaway, un joueur de génie. A leurs côtés, des artilleurs, Denis Scott (pas très heureux dans ce match) et Nick Anderson. Et enfin, Horace Grant, version Magic.

Le Magic finira sa saison en tête de sa division avec 60 victoires pour 22 défaites et sera finalement éliminé en finale de conférence par les futurs champions NBA. Un sweep terrible pour une équipe qui n’avait perdu qu’un match lors des deux premiers tours des playoffs.

Côté Nuggets, Mutombo finira meilleur contreur de la saison (4,5 par match!) et Mahmoud Abdul-Rauf, de son vrai nom Chris Wayne Jackson, aura le meilleur pourcentage de réussite au lancers francs (93%).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Mahmoud Abdul-Rauf, trois choses à savoir:
– Il souffrait du syndrome de la Tourette.
– Il est aujourd’hui désormais officiellement free agent. Eh oui, il joue encore en ligue japonaise avec l’équipe de Kyoto Hannaryz et a tourné à 17,9 points de moyenne par match.
– Il a un problème avec le drapeau américain…

La box score du match.

Bon match! Et à bientôt.

TéléchargementMerci de me signaler les liens défaillants, par mail, ou directement en commentaire.

Partners in health: priligy ligne, achat nolvadex, acheter clomid