Phoenix Suns – Chicago Bulls. 9 juin 1993. 

Aujourd’hui, le premier match des finales NBA 1993 opposant les Bulls de Jordan aux Suns de Barkley. Une finale magnifique, succédant à une saison du même niveau à la fin de laquelle Sir Charles s’est vu sacré MVP.

Au terme de ces finales, Michael Jordan deviendra le premier joueur à obtenir le titre de MVP des finales trois années de suite. Il marquera 41 pts de moyenne par match, un record!

Box score du match.

TÉLÉCHARGEMENT.

Merci de me signaler les liens défaillants, par mail, ou directement en commentaire.

  • Gus#5

    en ce soir de manque de série TV, je crois que je vais passez ma soirée devant ce match! Merci beaucoup pour ton travail!

    • Merci! Je fais de mon possible pour uploader des matchs rapidement. A bientôt!

  • bubbless

    Bonjour!

    J’ai l’impression que sur “1fichier”, il n’y a que la première mitemps… dommage! Un grand merci pour ce site ceci dit 😉

    • Anonyme

      Merci d’avoir signalé le problème! Logiquement, c’est réglé! 🙂

      • bata

        bonsoir, pouvez-vous mettre la série en entière s’il vous plaît?

  • Anonyme

    Merci d’avoir signalé le problème! Logiquement, c’est réglé! 🙂

  • AirJordan

    Comment que je suis soulagé! Je cherchais le dunk correspondant à ta photo au-dessus car j’ai la même photo dans un livre sur Jordan, tout est pareil mais elle est inversée : son bras droit est à gauche, le bandeau au coude est donc à droite alors que Jordan l’avait toujours à gauche et il smach de la main gauche!! Je cherchais désespérement un match sur Youtube dans lequel Jordan aurait eu ce bandeau à Droite exceptionnellement mais introuvable! Logique il en l’a jamais eu à droite!! Et là je tombe sur ta photo aujourd’hui (et c’est la 1ère fois que je la vois dans le vrai sens en fait) et pas de doute ils ont fait un collage symétrique pour le livre!! Abusé! Ca fait 2 ans que ça me travaille quand même! Les enfoirés!! J’aurais jamais mais alors pas à une seule seconde imaginé à un tel montage inutile. Truc de dingue!! He ba si ils l’ont fait!! lol

    Donc ça y est, je peux enfin souffler, c’est vraiement le dednier truc qui me tracaçait à propos de Jordan. Maintenant la boucle est bouclée, j’ai tout revu de ce que je voulais revoir sur Jordan. Un grand soulagement.

    Il doit bien me rester encore deux trois matchs à regarder encore lol!!
    https://lh5.googleusercontent.com/-uwWrRrwMqVU/T_WNcVdpfgI/AAAAAAAAANY/1P9ESJVuNZY/s692/DSC00121.JPG
    Merci à toi!

  • Mihary

    Merci pour le blog. Vous gérez les gars !!!!!